vendredi 3 janvier 2014

Un job d'été ... d'enfer

Bonjour vous tous!

 Tout d'abord je tien à vous souhaiter une très bonne année 2014! Avec mes vœux de santé de bonheur et de plein de bonne chose! 


Bien, pour commencer l'année en beauté j'ai décidé de vous faire un petit article sur mon job d'été.
Vous racontez un peut mes impressions, les difficultés, et les joies du boulot qui nous permet de nous payer les vacances !!!

Pour la petite info je travaillais en tant que agent de propreté, dans une grande surface.






Quand tu traques les petites annonce sur le net.






Quand tu as enfin trouvé une annonce qui te correspond














Quand tu te présente à l'entretien.




Quand le chef t'appel pour te dire que tu es prise.












Quand tu fais ta première journée en double et que la nana te demande si tu as bien retenu tout se qu'il faut faire, car lundi c'est toi toute seule qui fait son taf.










Ton tout premier jour ... seul.








Quand tu affronte seule les toilettes pour la première fois.









Quand tu entends un bruit chelou, et que tu ne sais pas d’où ça vient ... (et en plus dans les toilettes).















Quand tu arrives en retard dès le deuxième jours.







Quand tu découvres qu'il y a une fuite dans les vestiaires, suite aux pluies torrentiel de la nuit (et que c'est toi qui ramasse)







Quand ton chef vient te demander de retourner sécher la méga flaque dans les vestiaires (que tu as déjà essoré 2 fois en 2h!)









Quand ta collègue viens te voir et te dire de nettoyer les toilettes sans produits ... car c'est moins agressif. 








Quand tu découvres que la chasse n'a pas été tirée depuis le samedi et qu'on est lundi matin ...







Quand tu sens que tu es grave à la bourre dans ton taf ...







... Et que finalement tu finis plus que dans les temps.










Quand ton réveille sonne à 4h du mat, parce que tu commences à 5h30.


 






Quand tu te recouches après une bonne douches et tes heures de travail pour finir ta nuit









 

Quand tu viens de terminer de passé l'aspirateur et que les boulanger prennent leurs pose (farine sous les chaussures + moquette noir)













Quand c'est ton dernier jour, et que tu es enfin en vacance 






Voilà j’espère que l'article vous plait, je tiens à rappeler que tout ces fait son issue de ce que j'ai vécu cette été, et que c'était bien plus dur qu'il n'y parait (et ouai). 


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!


KEE CALM AND HAPPY NEW YEAR!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire