jeudi 12 décembre 2013

Mes chouchous fin d'automne/ début hivert 2013


Comme j'aime beaucoup les articles ou les bloggeuses nous présentes se qu'elles aiment pour telle ou telle occasion, j'ai décidé de vous faire un petit (grand) article pour vous montrer ce que je ne me vois pas abandonner cette saison

Puis j'aimerais bien que vous me donniez vos avis sur les produits que j'ai, ceux que vous avez, ce que vous aimeriez ... Bon aller assez de blabla, on y va! 


Mes chouchous cosmétique!  



Le stylo lèvres "automatic lip liner" de Ives Rocher
Lui je l'ai acheté aujourd'hui, mais vu la couleur, et l'enthousiasme de ma chère mamie et ma chère maman, je ne suis pas prête de m'en séparer! 
Alors moi j'ai décidé de l'utiliser comme un rouge à lèvre.
(Oui je sais que c'est pas bien, "ce n’est pas fait pour", "ça sèche les lèvres" et bah je m'en fou!)
 J'ai décidé de l’utiliser comme ça sous les conseils de ma coupine Marie, car je ne trouve pas de rouge à lèvre mat. Et les rouges à lèvre que l'on trouve par tout sont très brillants, ce qui marque beaucoup trop mes lèvres. (On dirait que j'ai une bouche qui fait les 3/4 de mon visage ... charmant). 
Donc cette petite merveille est parfaite pour moi! Rouge foncé, couleur mat, facile à appliquer, et une bonne tenue.



Le kit pour smoky eye "Smoky black" de Réserve naturelle. 
 J'adore l'utiliser pour aller en soirée, car un smoky pour un maquillage quotidien c'est un peut trop pour moi. 
Donc c'est un petit kit complet, avec 4 fars différents pour faire les nuances, un petit eye liner, un petit mascara et un petit pinceau applicateur. Sur la couverture intérieur il y à le protocole pour se maquiller correctement avec ce kit. C'est donc très pratique, car petit format et suffisamment complet à mon gout. Et ce petit kit m'a était offert pas mon amie Marianne à qui je dis un merci gainé.


Le Baby lips de maybeline now yorck.
Bon lui je vous l'ai déjà présenter, je l'adore car il est sent la cerise et il est hydratant tout ce qu'il faut! 
L'article est ici → Cilc

Le crème main NOURRISANTE du Petit marseillais.
S'il y à bien une chose que je n'ai pas c'est avoir les mains séche en hiver! Alors je teste tout plein de créme et de parfum, et pour le moment celle qui me suit partout c'est celle-ci car j'adore son odeur. 

Je vous ferrais un article complet pour comparer les différentes crème main que j’utilise. 


 Vernis à ongle "Quick dry" de KIKO
Alors pour cette saison j'avais envie d'un vernis bordeaux-marron-noir et je suis tombé sur celui ci, alors c'est un marron qui tire sur le noir, mais très brillant, et j'adore! (oui pour une fois j'aime le brillant). Je l’ai trouver en promo cher le nouveau KIKO de Clermont-fd donc ça c’est cool pour mon porte monnaie, et comme son nom l’indique il sèche vite, mais il ne sent pas très bon ...

Et là encore j'en dit pas plus car j'ai dans l'idée de faire un article sur mes différents vernis que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!

Mes chouchous tien-moi-chaud! 




Mon écharpe "rond" coup de coeur.

Celle-ci je pense que vous l'avez déjà vue au coup de vos copines, si ce n'est pas vous la copine en question. Elle vient de cher Pimky et c'est un vrai coup de coeur!
J'ai craqué pour:
_la douceur du coté doux, qui donne un coté très douillet. 
_Et les motifs très à la mode cette année qui sont simple, en plus de 
_la couleur qui passe partout. Bref je l'aime d'amour mon écharpe!

Mes bottes cloutées. 
Celles ci je les ai trouvés à  Babou! Je les ai prisent pour aller avec mes robes et mes jupes car je n'ai pas grand chose en chaussure "passe partout" pour l'hiver. Puis avec un slim elles sont aussi mignonnes comme tout.
Mes baquettes haute de CREEKS.
Celles et ceux qui me connaissent bien savent je porte "tout le temps" de chaussure creeks. C'est donc sans surprise que cet hiver, une fois de plus j'ai craqué pour un de leur model. Celle ci elles viennent de "la halle aux chaussures" (alias, mon fournisseur officiel). Elles sont  bien jolies, bien confortable, et bien chaudes pour mes petits petons frileux. 
Donc voilà celles là c'est "pas touche!"


Mes trucs et babioles chouchous. 






Mon dessin de noël.
J'adore faire des "dessins de saison", enfin c'est surtout que ça m'inspire ... Donc voilà en se moment j'ai un amour démesurer pour les reines, alors, à défaut d'en avoir tout plein de partout j'ai décidé d'en dessiner pour décoré ma porte de chambre (ou le couloir). 

Mon agenda 2013-2014
Alors il est pas tellement de saison, mais je l'adore donc le voici ... Et puis un agenda c'est "intemporelle" après tout!

Ma bague "bling bling"
Une petite (grosse) bague que j'ai trouvée à Cora. Donc c'est du toc (et ça se voit). Mais je l'aime beaucoup, elle est plutôt imposante, mais je trouve que ça fait une jolie main avec le petit vernis que j'ai présenté plus haut. 
Petite astuce: Pour éviter d'avoir le doigt tout vert à cause de métal de mauvaise qualité, mettez du vernis incolore sur toutes la partie de la bague intérieur. Et voilà plus de doigt vert. C'est tellement plus glamour quand même. 

Ma tortue et mon ansent.
Parfois j'aime bien faire bruler un peu d'ansent dans ma petite chambre, et aujourd’hui j'avais surtout envie de vous présenter ma petite tortue que je trouve trop chou.
Sinon mon ansent c'est au lotus, je trouve que c'est doux comme odeur et c'est parfait pour mon petit nazo. 



Voilà j’espère que mes petits trucs chouchous vous ont plus. N'hésitez pas à me dire quelles sont les votre, à commenter les miens si vous en avez aussi. Et puis à me posez des questions, si question il y à.  
A très vite! =)


KEEP CALM AND BE HAPPY


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire