mardi 3 décembre 2013

Douce douce et redouce nos petites lèvres!



En ce 3 décembre le froid est un peu moins vigoureux que les jours précédents. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut relâcher l'attention au niveau de nos jolies lèvres pulpeuses, que le froid s’empresse de martyriser!


C'est pourquoi j'ai testé pour vous 5 baumes à lèvres.
Et oui nous les filles ont à souvent besoin de conseils, alors pour éviter d’embêter vos chères copines, ce soir je serais la votre rien qu'a vous pour vous donnez mes impressions sur ces 5 petites merveilles.


BABY LIPS de MAYBELLINE new york

Alors lui c'est mon petit dernier, mais je l'ai déjà adopté!


En premier j'ai craqué pour son design simple et coloré, ensuite il sent la cerise et ça c'est super cool! 
En plus d'être agréable à l'ordeur je le trouve aussi agréable à porter, il n’est pas trop gras donc il ne coule pas, ce qui n'est pas le cas de tous les baumes à lèvre. Et SURTOUT ce que j'aime c'est qu'il est ni trop brillant, ni coloré. Comme j'ai des lèvres assez pulpeuses j'aime que ce que je mets dessus soit discret pour que ça ne fasse pas "to much" avec le maquillage de mes yeux que je préfère mettre en valeur. 
Mon conseil
En usage quotidien et ponctuel pour hydraté simplement les lèvres saines





Soin lèvres nourrissant de LE PETIT MARSEILLAIS





Pour celui-là j'ai d'abord craqué pour son odeur à tomber par terre, ça doit venir de la recette méditerranéenne ... HUM!
Il m'a suivie tout au long de l’hiver dernier, donc adopté lui aussi.
Mais finalement je lui reproche d’être plutôt gras. Il est donc bien en soin à la maison, quand on à pas à sortir car je trouve qu'il laisse un aspect très brillant et une impression de corps gras sur les lèvres. Ce qui comme je l'ai dit plus haut marque trop mes lèvres déjà pulpeuses.
Mon conseil
En usage quotidien pour les lèvres très sèches, ou en soin ponctuel quand on veut un résultat rapide.




AQUAREVA de Noreva laboratoire


Celui-ci je l'ai eu en cadeau avec une crème hydratante. Donc je le teste par hasard, et je  n'en suis pas spécialement folle. 
Il à une odeur plutôt agréable, (comme de la karité il me semble).
Il est doux sur les lèvres, mais au bout de plusieurs utilisation apparait des espèce de petites billes.
Au début j'ai même crue que c'était un bout de peau sèche que j'avais laissé dessus lors de la précédente utilisation (beurk!) mais finalement non, il y en à tout le temps, et ça ne me l'a jamais fais sur mes autres stick.
Donc pour ça je ne le trouve pas spécialement agréable et je le trouve aussi un peu gras pour une utilisation quotidienne. 
Mon conseil
En soin quand on à les lèvres desséchées par la journée. 



LABELLO, le classique.






L'incontournable LABELLO ... et bien je ne l'ai testé que cette année, et franchement je n'en suis pas vraiment convaincu.
A la base je l'ai choisie pour son prix, et puis je me suis dit <<c'est une valeur sur>> ... ET BAH NAN!
Je le trouve relativement sec une fois appliqué, ce qui est blizzard pour un baume hydratant, et il n'est pas très nourrissant non plus. En plus je le trouve bien trop brillant une fois appliqué ce qui m'a valu un "heu t'as fait quoi à ta bouche aujourd'hui" de ma chère maman à la sortie de ma salle de bain.
Mon conseil
Celui-ci je le conseil aux filles qui aiment bien que le coté brillant des sticks à lèvre et pour celles qui n'ont pas beaucoup besoin d'hydrater leurs jolies bouches.


RÊVE DE MIEL de NUXE, baume lèvre ultra-nourrissant





Et le petit dernier je l'ai trouvé en pharmacie, (tout les autres ce trouvent en grande surface).

On me l'avait conseillé car j'avais une irritation très importante.
Pendant deux semaines j'avais enchainé les différents baumes à lèvres classique sans aucun résultat. Il me fallait donc un traitement de choque! Et j'ai trouvé "rêve de miel".
Pour moi il a été super efficace sur mes lèvres très abimées et gercées. J'aime bien l'utiliser  avant d'aller me coucher en couche épaisse pour que le produit ai le temps de bien agir. 
ET EN PLUS << les tests d’efficacité on été réalisé en condition de grand froid canadien>>

Petit bémol, il s'applique avec un doigt car il est conditionné dans un petit pot, c'est mignon, mais pas pratique pour l'utiliser pendant la journée, et pas très hygiénique non plus.
Perso je n'aime pas trop l'odeur, qui ai un mélange un peu mielleux et oranger, mais comme il est très efficace je ne veux pas m'en séparé ;).
Mon conseil
Utiliser en couche épaisse avant d'aller se coucher pour nourrir, réparer, apaiser et protéger vos petites lèvres.







Alors si avec toutes mes petites merveilles vous avez encore les lèvres sèches et abimées, vraiment je ne comprends pas!
  
KEEP COOL AND SMILLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire